Suite à la blessure de l'Argentine Zoé Studer, qui ne pourra malheureusement pas reprendre la compétition cette saison, le Quimper Volley 29 s’est activement mis en recherche d’une centrale, afin de pallier cette absence importante. C’est dans ce contexte qu’Amelia Moore vient renforcer l’équipe quimpéroise. Centrale américaine de 25 ans, elle apportera toute son expérience et ses qualités athlétiques au collectif.
Légende: Avec l'objectif de retourner dans l'élite française en fin de saison, le Quimper Volley 29 a pallié l'indisponibilité au long cours de Zoé Studer en engageant Amelia Moore pour le restant de la saison. Crédit photo : Léa Burckel - Béziers Angels
Lors de la saison passée, Amelia Moore évoluait sous les couleurs des Béziers Angels, en Saforelle Power Six, où elle a su démontrer son niveau et sa régularité au plus haut échelon du volley-ball français.




