09/01/2026

Le Quimper Cornouaille de Table perd au tie-break du 5ème match à Grand-Quevilly

Malgré la défaite attendue dans un rapport de forces inégal face à Saint-Quentin (0-3), ce mardi, à la halle des sports d'Ergué-Armel, les Quimpéroises se sont rendues en Haute-Normandie, ce jeudi soir, à Grand-Quevilly, y défier une adversaire directe au classement. Le but des Quimpéroises était de garder cet appel d'air les écartant des six dernières places synonyme de play-downs à la fin de la saison. La mission n'a pas été complète mais il y'a la satisfaction d'avoir tiré quelque chose de ce déplacement. Sixième au classement, les Quimpéroises sont toujours au-dessus de la ligne de flottaison, à deux journées de la fin.

Légende: Le Quimper Cornouaille Tennis de Table a été dans le match jusqu'au bout à Grand-Quevilly, ce jeudi soir.

Ce jeudi soir, à 2-2, avec la double victoire d'Ema Labosova et Isa Cok dans un match âprement disputé face Filippa Bergand (10-12 sur les 3 sets), Xiaotong Zang, la Chinoise de Grand-Quevilly n'a pas fait dans le sentiment face à la Quimpéroise, Marie Migot.

Expéditive en trois sets pour donner la victoire à Quevilly, Quimper y a néamoins crû jusqu'au bout.

Il restera à Quimper, deux matchs dans son premier calendier, objectif, tenir cette première barre des six équipes, pour basculer en play-offs ( et donc s'assurer d'un nouveau maintien dans l'élite française) face à la Saint-Pierraise et les Vosgiennes d'Etival, à domicile, le 3 février.

Précision sur la photo: Image d'illustration générée par intelligence artificielle représentant le score du match.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV