Ce week-end à Nantes, Quimper GR vient d'écrire une nouvelle page de son histoire en qualifiant cinq ensembles au France de Calais. C'est une véritable record pour les Quimpéroises. Dès le début, les protégées de Sarah Herry ont glané de belles places dans les catégories individuelles avec 1 titre et 3 places de secondes (soit 4 podiums pour 4 gymnastes). Dans les catégories ensembles, Quimper connaissait un forfait médical et pour les 7 autres ensembles, les équipes terminaient entre le titre de la catégorie et la 2ème place. Ces très bons résultats permettaient à 5 ensembles d'obtenir leur ticket pour le France de Calais. Quimper GR continue de se forger un nom dans l'univers de la gymnastique rythmique.
Sarah Herry était très satisfaite du travail et des résultats de ces gymnastes qui allaient au delà de ses projections. Tout sourire, elle ne cachait pas sa grande satisfaction du comportement de Quimper GR pour cette finale de zone Ouest
Ne pas oublier Solenn Diougant et Lucile Michard qui officiaent comme juge, ainsi que Coraline Michard qui secondait Sarah Herry dans les échauffements d'avant compétition.