Sans faire de bruit au départ, prenant à chaque match, un peu plus d'importance, dans ce collectif des Béliers, l'intérieur britannique, Ashley Hamilton a sorti encore une belle copie face à Antibes, ce samedi soir, malheureusement ternie par cette faute dommageable à deux secondes de la fin, qui ouvrait la voie au succès final antibois. Mais dans son application, une confirmation que tout ce qu'il fait, est bien fait, il joue juste et ne surjoue pas, qui dans le basket, est une donnée d'un joueur à haut QI Basket. Sa réaction d'après-match face à Antibes (87-88).

Ashley Hamilton ( intérieur des Béliers de Kemper): " L'équipe a toujours des valeurs dans ces matchs. La situation peut être difficile, mais nous faisons le meilleur pour passer cette période. A mon sens, dans le premier quart-temps, nous avons donné confiance à cette équipe d'Antibes. Et on répète ses mêmes erreurs, quatre à cinq fois dans le match. Logiquement, un temps faible, ça peut arriver en match, 1/2 fois maximum, là, nous en avons 4/5 face à Antibes, ça fait trop, en bout de ligne. Ce championnat de Pro B est très exigeant, j'ai fait beaucoup d'autres championnats, mais je n'ai pas connu cette même densité entre les équipes. Tous les matchs seront difficiles, quelque soit l'adversaire.
Une saison est toujours fait de haut et de bas. Il reste encore beaucoup de matchs dans notre saison. Nous avons l'obligation de combattre et de se relever à chaque défaite. Mais ce n'est pas des grosses choses que nous devons corriger dans notre jeu, juste des pétits détails, qui peuvent vraiment changer le cours de notre saison. J'ai connu une grosse blessure, cet été, je reviens petit à petit. Quand je suis arrivé dans cette équipe en cours de saison, je n'ai pas eu ce ressenti que l'équipe était en bas.