Le 01/12/2019

Les résultats du week-end des ujapistes

R1 Quimper / Vannes : 4/4 et Quimper / FIB 3/5 : Décidément c'est l'année des matchs nul du côté des Roses !  Contre Vannes c'est un bon match nul au vu des joueurs proposés. Dans la rencontre contre le FIB, c'est dans les simples que les quimpérois ont été en difficulté : seul le Simple Dame était gagné par Claire Yvinec 21/15 21/17.

R3 Quimper / Paimpol 4/4 et Quimper / Lanester 3/5 : La R3 a réalisé une belle rencontre contre Paimpol en faisant un très bon 4/4. Dans la seconde rencontre Lanester était plus costaud sur le papier. Après la lourde défaite (7/1) en octobre, les protégés de Nolwenn Maes ont bien réagi. Une défaite certes, mais avec de bonnes  armes le score a été bien meilleur. Il ne manquait pas grand chose pour arracher le nul.

Nolwenne Maes et Clémentine Rosso   

Ludovic Chapin et Samome Roussin   

D2 Quimper / Briec 5/3 et Quimper / Ploneour 5/3 : Aujourd'hui la D2 est à 100% . Une première pour les Roses de Jean-Paul Thomas. De ces deux victoires ils vont faire une sacrée remontée au classement général. Le moral  est au beau fixe, en cette période pluvieuse ! Loin d'être favori aujourd'hui, l'inspiration du résultat de l'équipe fanion a  booster la D2. Effet ricochet !

Bilan : Bien évidement c'est la D2 qui tire les marrons du feu avec deux belles victoires, bien méritées. La R3 réalise une fort bonne journée, où elle sort la tête de l'eau à chaque rencontre. La R1 limite la "casse" car la journée aurait pu tourner à la catastrophe.

Mentions légales