Depuis l'arrivée de Sébastien Desaintpaul, le nouvel entraîneur des Écureuils de Plogonnec, le recrutement pour la saison 2020/2021 a démarré. Sur sa page facebook, le club présente les nouvelles recrues au fur et à mesure des arrivées. Les recrues sont actuellement au nombre de quatre. Juanito GEVIA (27 ans) est un attaquant qui joue également milieu offensif. Il vient de l'île de la Réunion où il jouait en D1, le plus haut niveau réunionnais. Arrivé en France, il débutait à Quéméneven (D3) durant la saison 2017/2018. La seconde recrue a également joué à Quéménéven. Tristan LAMBLE (28 ans) est un milieu de terrain qui débutait l'école de foot à l’US Quéménéven. Il est parti ensuite à Kerfeunteun pour jouer en 14 ans Fédéraux. Après ses 20 ans, il revenait deux saisons à Quéménéven, faisait une année à Châteaulin, trois saisons à Ergué Gabéric (AEG) et l'année dernière il revenait à l'US Quéménéven.
Crédit photo ES Plogonnec
La troisième recrue, Nathan ZIG (23 ans) est un latéral droit qui débutait à Quimper Kerfeunteun avant de partir aux Gas d'Ys de Tréboul et l’année dernière il jouait chez les aviateurs de l'US Pluguffan en D1. Enfin la dernière recrue, Arno TANGUY (20 ans) est un milieu de terrain qui est passé sucessivement par Poullan, Gas d’Ys Tréboul et la Stella Maris de Douarnenez.
Du côté encadrement, pour remplacer les départs de Julien Bonizec et Pascal Penamen, les écureuils enregistrent les arrivées de Sébastien Desaintpaul (entraîneur/Plomodiern), de Ludovic Pothin (entraîneur gardiens) et enfin d'Yves Kervarec (préparateur physique).
Source ES Plogonnec