Le 26/06/2023

Jean-Jacques Le Lay s'engage à la Saint-Efflam de Kervignac

Sauvant sa peau sur le pénultième match de la R3, poule K, face à Languidic, sur une réalisation de Yohan Le Bolay (1-0), la Saint-Efflam de Kervignac a renouvelé son bail en ligue, mais les deux équipes B et C ont vécu un championnat plus difficile en D1 et D2 Morbihanaise, avec une rélégation finale en D2 et D3. Soucieux de repartir sur un autre cycle, en 2023/2024, les Kervignacois ont officialisé un nouvel entraineur, avec l’arrivée du nouveau coach des équipes senior, Jean-Jacques Le Lay.

Légende: Jean-Jacques Le Lay rejoint la SE Kervignac, en R3, dans le Morbihan. Crédit photo: SE Kervignac

Le Plouhinécois ( Finistère-Sud, pas Morbihan!) sera assisté d’Antoine Cadiou, qui intègrera l’effectif dès la reprise. Après une carrière riche dans le Finistère ( Etoile Saint-Roger, Plouhinec, Hermine Concarneau, Quimper Italia, Saint-Evarzec, Spézet, US Concarneau), Jean-Jacques Le Lay quitte les PB Spézet, en cette intersaison ( 3ème en D1, poule D), pour se porter pour la première fois dans le Morbihan, pour le coaching senior.

Il ne partira pas toutefois en territoire inconnu, car il officie déjà depuis plusieurs années, sur le GJ Ria Etel, qui regroupe les clubs des Bélugas de Belz, Erdeven, Etel, Locoal Mendon.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV