Le 21/11/2015

Ploneour échoue par un petit but d'écart

La Fédération de Rink avait suspendu les rencontres du samedi 14 novembre. La compétition reprenait avec la 7° journée, et les diables rouges recevaient sur son parquet ni plus ni moins que le leader du championnat. Renouvelé à 70% cette saison, Coutras possède la meilleure attaque de Nationale 1 (30 buts) avec son buteur Nicolas Fernandez, international Chilien, qui vient du Sporting Portugal, Champion d’Europe en coupe CERS. Avec une moyenne de 4 buts marqués par match, Plonéour avait également des armes offensives pour inquiéter le leader. La soirée promettait d'être prolifique en buts pour le grand plaisir des spectateurs. Marquer 15 buts en deux journées consécutives à deux prétendants au titre, St Omer et Mérignac, avait de quoi rendre optimiste les Coutrillons. Les bigoudens s'accrochaient en première mi-temps et regagnaient les vestiaires sur le score de 3 buts à 2 en faveur de Coutras. En début de seconde période, la meilleure attaque du groupe faisait la différence avec 3 buts supplémentaires. Mais les diables rouges revenaient dans la partie et inscrivaient trois nouveaux buts par Duarte Delgado, Pinto et Corlay (5-6). Un petit but d'écart suffisant pour les Girondins qui l'emportaient par 6 buts à 5 et confortaient sa place de leader.

Voir les résultats et les classements de la soirée

FICHE TECHNIQUE

PLONEOUR - COUTRAS : 5-6 (2-3)

BUTS : PLONEOUR : Pinto (6', 41'), Neto Delgado (21', 41'), Corlay (48').  COUTRAS : Fernandez (7', 14'), Gonzales Ferrer (8'), Morales (33'), Ducourtioux (33'), Lafourcade (401')

PLONEOUR : Chèze, Alameda, Netto Delgado, Pinto, Corlay, Abiven, Santos, Le Berre, Lucas. Entraîneur : Duart Netto Delgado

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV