Eglantine Le Corre, entre natation et athlètisme son coeur balance
" Eglantine Le Corre nageuse de l'Option Natation des Nageurs Bigoudens est devenue le samedi 4 Mars 2017 championne du finistère sur 1000m. En effet à la Halle Raphalen à Plonéour, 25 benjamins et benjamines du Club Athlétique Bigouden ont bien tiré leur épingle du jeu en obtenant cinq titres de champions et deux autres podiums.
Dans ce groupe se trouvait notre petite bigoudéne qui depuis le début de l'année jongle entre natation et athlétisme dont elle est licenciée. Brillamment et dixit le site internet du CAB par une course " parfaitement maîtrisée en 3’39’’6", elle devenait championne du finistère 2017 du 1000 M."
Un choix cornélien pour la suite qui se pose à elle puisqu'àprès avoir obtenu de bons résultats en natation ou elle figure parmi les meilleurs nageuses Bretonnes, le weekend prochain, elle devra prendre en compte ses bons résultats et pourquoi pas succomber aux chants des sirènes d'en face.... Belle surprise puisqu'une certaine Agathe Guillemot (espoir française du pentathlon) était quand à elle devenue elle aussi championne du finistère au même âge.
Crédit photo Nageurs Bigoudens