04/11/2025

Les CS Penmarc'h ne perdent pas en 2025/2026

Ca n'a pas le style flamboyant italien, mais Penmarc'h, c'est du costaud en 2025/2026. Avec le Quimper Italia, qui pétarade sur leur Vespa avec 5 victoires en 5 matchs ( 23 buts en 5 matchs pour le Quimper Italia), les Cormorans sont la seule équipe du groupe L de R3, à ne pas avoir perdu sur leurs cinq premiers matchs. Avec une particularité notable, les Penmarchais ont joué toutes les fortes têtes de ce championnat, excepté le Quimper Italia ou Plozévet, avec Châteaulin, DC Carhaix, Plogonnec, Pen Hir, Quimper Kerfeunteun FC. Encore de marbre face au Quimper Kerfeunteun FC (0-0), avec un montant trouvé par Maxime Desplaces au sortir du quart d'heure, les Penmarchais réalisent un bon coup à Quimper, ce dimanche après-midi, en grattant un nouveau point.

Légende: Les CS Penmarc'h, en mode costaud, en ce début de saison, seule équipe du groupe L de R3 avec le Quimper Italia, à ne pas avoir subi de revers.

Même si les matchs nuls ne font pas avancer à la mesure des efforts fournis sur le terrain, Penmarc'h avance lentement mais sûrement. Revenant sur Pen Hir, à la fin de match pour maudire cette première défaite (2-2), faisant pareil à Plogonnec, pour se remettre à l'équilibre (1-1), le Penmarc'h de Tom Decoux et Yohan Madec est vraiment un collectif qui est très difficile à bouger pour les adversaires.

Le Quimper Italia s'y colle, ce dimanche, et sur les coups de 17h, à Jos Péron une seule équipe pourrait être encore invaincu dans ce groupe, reste à savoir laquelle entre Penmarc'h et le Quimper Italia. Pour confirmer cette bonne impression générale de Penmarc'h, les Cormorans sont encore qualifiés en coupe de Bretagne, au 6ème tour, en passant facilement l'étape de l'AS Tréméven à la maison (6-2, D1).

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV