La Plozévétienne enregistre ses six premières recrues
Dans un même registre que les Lapins de Guengat, l'an dernier, avec un ensemble de joueurs qui avait poursuivi au Quimper Italia ( 12 au total sur l'intersaison dernière), l'arrêt du FC Goyen n'a pas entraîné celui des joueurs, qui pour six d'entre eux, revêtiront le maillot voisin de la Plozévétienne (R3), en 2024/2025.
Légende: La Plozévétienne enregistre ses six premières recrues de l'intersaison, notamment la paire centrale du FC Goyen, Baptiste Rivier et Dylan L'Haridon. Crédit photo: la Plozévétienne
Avec le gros avantage pour le club bigouden, avec la mise en sommeil des Capistes, d'être considérés comme des joueurs non mutés, ne rentrant pas en compte dans le nombre de joueurs mutés. Dans toutes les lignes, la Ploz' se renforce, au poste de gardien de but, Yann Vaslon, en défense, voir milieu de terrain, l'ancien joueur de la Stella Maris Douarnenez, Baptiste Rivier et Dylan L'Haridon, qui aura l'avantage du parfait guide, avec quatre saisons déjà effectuées précédemment en Rouge et Noir.
Au milieu de terrain, Damien Mens, à la techniuqe toujours sûre au milieu de terrain, devant, Romain Corcuff, et l'ailier, Christopher Coquet, rejoignent aussi la Plozévétienne. Le coup d'envoi du mercato de la Plozévétienne est effectué, avec ses six premières recrues, en direction du FC Goyen.