Le 23/09/2020

Les marcassins ont chassé les lapins de la Coupe de Bretagne

Les marcassins sportifs poursuivent leur parcours en coupe de Bretagne le jour de l'ouverture de la chasse. Après leur défaite en championnat dimanche dernier, les locaux avaient tout à craindre face à une équipe précédée par une réputation de battante. La partie démarrait donc par une succession d’attaques de l’équipe visiteuse. Le score aurait pu être ouvert en leur faveur, à deux ou trois reprises, mais les tirs n'étaient cadrés, ou alors le gardien local Antoine Percelay était à la parade. A la faveur d’une  des rares contre attaque des marcassins Kevin Raphalen réussissait à tromper le gardien visiteur, ceci peu avant la mi-temps.

La seconde période était plus équilibrée, la chaleur tempérait les niveaux physiques et les locaux reprennaient peu à peu le dessus, ce qui avait pour effet de faire perdre le sang-froid à quelques joueurs de Guengat. Louis Tual ne finira pas la partie et un deuxième joueur sera sanctionné d’un carton blanc. La partie se termineait donc sur un petit score, mais un tour supplémentaire était passé par les marcassins.

L'équipe des marcassins qualifiée pour le 3° tour. Crédit photo DR   

La photo des MARCASSINS. En haut de gauche à droite : GAETAN BALEM,JOCELYN KEROUEDAN, ANTOINE PERCELAY (gardien), PAUL LE BRUN, DYLAN RODRIGUEZ, YOANN GOURLAOUEN, FRANCOIS LE BIS, BALLET JULIEN, DUVAIL STEPHANE (COACH; et RAYMOND LE GOFF (PRESIDENT). Accroupis : TRISTAN DOS SANTOS, MICKAEL DUVAIL, LE BEC ALAN, GOASCOZ NICOLAS (capitaine), KEVIN RAPHALEN, LE BEC STEPHANE (arbitre assistant) et CHRISTOPHE MORZADEC.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV