Ce dimanche l'équipe A s'est rassurée à Quimper devant Quimper Penhars, en s'imposant assez facilement par 3 à 0. Jeff Calloch, auteur d'un hat trick a été le grand artisan de la rencontre, concrétisant par deux fois en première mi-temps et une troisième fois en fin de match, une meilleure maitrise collective. Ce sont quatre points qui assurent quasiment le maintien en championnat de Ligue R3, l'an prochain.
Jeff Calloch fer de lance de l'attaque et Alexandre Vaillant, tour de la défense de l'équipe fanion
L'équipe B, menant au score par 1 à 0 à la mi-temps, a été inexplicablement "totalement absente en seconde mi-temps" d'après les responsables plonéouristes. Elle s'est inclinée par 2 à 1 au Guilvinec devant le TGV2. Il faudra encore quelques résultats positifs lors des cinq derniers matches, pour s'assurer du maintien en D2.
L'équipe C a réalisé un bon match nul contre le TGV 3, ramenant deux points importants.
Samedi les déplacements des jeunes ont été victorieux. Les U13 A ont remporté une nette victoire contre le groupement des jeunes Bigoudens, par 5 à 0, en championnat de D1. Ca a été bien plus dur pour les U15 A qui ont ramené la victoire par 2 à 1 du groupement de Plomelin/Pluguffan en D2. Un nul aurait été plus logique d'après les coaches plonéouristes. Les U15 B se sont inclinés lourdement à domicile par 12 à 1, devant le groupement du Cap Sizun 1. .