Pour la dernière finale de zone Ouest, en attendant de savoir où les compétitions la saison prochaine, le club de Quimper a fait briller ses couleurs lors de cette finale. Les résultats sont un peu en-deçà des résultats de l’an passé -année exceptionnelle certes- Mais malgré tout, ce sont 5 ensembles qui iront en juin à Rouen concourir pour le championnat de France
Pour démarrer ce beau weekend, il y aura aussi une gymnaste qualifiée pour le concours AVENIR meilleure catégorie dans ce niveau. Il s’agit d’Anissa KADIR qui avait gagné son billet à Chambéry en terminant 2 ème de sa catégorie. Cette fois le concours sera plus ouvert et la barre nettement plus haute. Mais elle travaille beaucoup pour briller dans ce concours qui aura lieu le vendredi 8 juin en soirée.
Les 2 ensembles National ont brillé dans leur catégorie mais le quota était faible (seule le premier Duo était qualifié). Les deux duos des sœurs MICHARD et Kadir n’iront donc pas à Nîmes en mai. Les vacances arrivent et elles sont les bienvenues. Prochain rendez-vous dans deux mois sur les bords de la Seine dans la belle salle du Kinderarena.