La finale régionale des interclubs poussins (10-11 ans) se tenait à Rennes dans la fameuse piscine olympique de Bréquigny. 38 équipes venues de toutes la Bretagne et qualifiées à l’issue des poules départementales, étaient venue s’affronter dans la capitale régionale. Chaque équipe composée de 4 nageuses et/ou nageurs devaient participer à 4 relais : 4x100 4 nages, 4x 50 4 nages, 4x50 nage libre et 4x100 nage libre.
L’équipe Quimpéroise écrase la concurrence Bretonne.
En remportant les 4 épreuves de relais sur les 4 prévues au programme, l’équipe composée de Solenn Cornuau, Shannon Le Jeune, Louis Maël Seznec et Yann Le Goff, a véritablement enflammé l’arène rennaise. Malgré la concentration des 4 épreuves sur les 2 heures de compétition, les jeunes quimpérois ont surmonté la difficulté du contexte en faisant preuve d’un formidable esprit d’équipe. Ils ont démontré une grande maîtrise dans des épreuves demandant une grande polyvalence. Soudés et déterminés, ils se sont soutenus et se sont donnés sans réserve pour leur équipe. C’est avec 162 points d’avance sur les seconds (le CN Brest) que nos nageurs remportent la compétition.
L’UQN a présenté lors de cette finale, l’une des plus beaux collectifs quimpérois jamais composé et termine la saison sur la plus haute marche régionale.
Les résultats complets de la compétition : http://www.liveffn.com/cgi-bin/resultats.php?competition=22425&langue=fra