Le vendredi 6 juin avait lieu à Cholet (49), le championnat de France de gymnastique artistique. La Quimpéroise présentait une équipe minime qui a fait un très bon match sur les 4 agrés. Elle se place à la 9ème place sur 14 équipes françaises. Claire Guénadou, Enora Jamier, Marie Ancien, Alwena Le Roi, Thais Raguenes et Manon Bossard, actuellement au centre régional de Chartres de Bretagne, depuis le mois de septembre à raison de 18 heures de gymnastique hebdomadaire.

Les minimes de la Quimpéroise intègrent le top 10 national, à Cholet.

Claire Guénadou, Enora Jamier, Marie Ancien, Alwena Le Roi, Thais Raguenes et Manon Bossard, 9ème au France à Cholet
" Les filles ont réalisé une bonne saison avec une grande progression, qui envisage de belles performances dans les années à venir. Elles ont eu un bon mental d'équipe, solidaire, combatif, et termine cette saison avec un bon match, sans stress, face aux meilleures françaises", juge l'entraîneur de la Quimpéroise, Carl Flochlay.
Le samedi 14 et 15 juin aura lieu au Sables d'Olonnes, la finale individuelle de la zone ouest de la division inter-régionale. La Quimpéroise se déplace avec une armada de 36 gymnastes féminines, soit le club le plus représenté de la zone. Au dernier championnat de Bretagne inter-régional, le club a obtenu 8 podiums bretons, 4 championnes de Bretagne, 3 vices championnes. Cette compétition est la dernière de la saison, le gala de la Quimpé aura lieu le vendredi 20 juin de 17h30 à 21h30, et clôturera cette saison bien remplie pour les 1100 adhérents de la Quimpéroise. La reprise est prévue pour le 17 aout, et les inscriptions à partir du 1er septembre, tous les jours de 17h à 20h au gymnase Pen Ar Stang.