Ce dimanche, les équipes seniors se déplaçaient chez des équipes de tête, dans leurs championnats respectifs. L'équipe A s'est imposée 1à 2 chez le leader de PH, Moélan sur Mer. D'après les dirigeants du PFC, "C'est la victoire pas volée, d'une équipe solidaire, dans la continuité du beau match de coupe du dimanche précédent". Pourtant menée dès la première minute, elle a sû renverser la situation en première mi-temps, par ses jeunes et talentueux attaquants que sont Quentin Hascoet et Jeff Calloch. John Canry, par quelques arrêts de grande classe a assuré le score en seconde mi-temps. Une victoire qui fait du bien, après trois sévères défaites.
Les équipe B et C ont concédé deux lourdes défaites devant Plobannalec 3 et en D3 devant le leader Loctudy. Une mention spéciale, ce samedi pour les jeunes. Pour les U15 qui finissent invaincus, la phase aller de leur championnat de D3, avec 68 buts marqués pour seulement 4 encaissés. Après leur victoire 17 à 1, sur le groupement de le Stella/Gas d'Ys 3, ils accèdent au championnat de D2, pour la deuxième partie de la saison.
A noter, également, l'excellent parcours des U13 et notamment la victoire des U13 B par 6 à 3 sur le groupement de Douarnenez.
Le groupe des U15 avec les coachs Delphine Rossard et David Raphalen