Plonéour se déplacait en région Parisienne pour affronter Noisy Le Grand, une équipe du milieu de tableau, à la même hauteur que les Bigoudens. Les deux clubs se connaissaient très bien et la rencontre s'annoncait indécise. Les diables rouges voulaient récupérer les points perdus la semaine dernière dans leur salle, face à Lyon (6-6). Dans un match ouvert avec des attaques percutantes, c'était une course poursuite avec un scénario identique pendant la majorité de la rencontre. Noisy marquait un but, puis les Bigoudens revenaient au score pour égaliser (1-1, 2-2, 3-3, 4-4). Mais dans la dernière ligne droite, les diables rouges se montraient les plus efficaces et marquaient deux buts supplémentaires. Mais dans ce match fou, il était dit que les deux formations devaient se séparer sur un match nul. Les banlieusards remontaient les deux buts d'écart dans les trois dernères minutes et privaient Plonéour de la victoire. Comme la semaine dernière, les diables rouges devaient se contenter du même score d'égalité (6-6). Pour cause de Coupe d'Europe, deux rencontres étaient reportées au mercredi 11 novembre (Quévert et Mérignac).
Crédit photo Noisy Rink
Crédit photo Noisy Rink
Crédit photo Noisy Rink
Crédit photo Noisy Rink
FICHE TECHNIQUE
NOISY - PLONEOUR : 6-6 (4-3)
BUTS : Noisy-le-Grand : Da Costaz (7'), ? (11', 14'), Fonseca (22'), ?? (47', 49') - Plonéour : Neto Delgado (8'), Lucas (11'), Pinto (17', 31', 32'), Corlay (26')
PLONEOUR : Chèze, Alameda, netto Delgado, Pinto, Corlay, lefegvre, Abiven, Santos, L. le Berre, P. Lucas, Entraîneur : Duarte Netto Delgado