Parti cet été pour le Vannes OC (N3), Hugo Péron, 27 ans, a décidé en ce mercato hivernal de revenir à l'US Trégunc (R2) sur la deuxième partie de saison. S'entraînant dans le groupe de National 3 de Sylvain Didot au Vannes OC et jouant avec la réserve en R2, il a fait le choix de revenir au sein de son ancien club. Capitaine l'an dernier en R1, avec l'UST, pouvant jouer sur un côté ou dans l'axe de la défense, il apportera aussi une expérience manquante à l'US Trégunc sur la suite de la saison.
Légende: Six mois après, Hugo Peron ( à droite au premier plan) fait son retour à l'US Trégunc, sur cette deuxième partie de saison. Crédit photo: US Trégunc
Formé au FC Lorient et à l'US Concarneau, c'est évidemment un très beau coup réalisé par l'US Trégunc, avec une lettre de sortie transmise, ce mardi par le club du Vannes OC et automatiquement validée en signature par l'US Trégunc.
Ayant fait son premier entraînement, et qualifiable dès ce dimanche pour la réception du CS Quéven, Hugo Péron pourrait faire sa première apparition dans le groupe de Bernard Bouger.


