03/10/2025

Les Béliers de Kemper dans un soir sans à Poitiers

Démarrer avec deux victoires sur les trois premiers déplacements, Quimper y avait forcément et fortement pensé, en arrivant à Poitiers, qui n'avait pas gagné un seul de ses trois premiers matchs, en Elite 2. Viré à deux succès, avant d'entrer dans la nouvele arène à l'Eau Blanche, Quimper le voulait mais rien n'a été dans le bon sens, dans la Vienne. Battu à Antibes, en perdant le fil dans les dernière minutes, ce match n'avait rien à voir avant son devancier. Malgré une première mi-temps tenu avec un passif à combler de huit points seulement (45-37, 20'), les Béliers de Kemper ont été à l'arrêt après la pause, donnant ainsi l'ascendant définitif des Poitevins, qui en ont profité pour définitivement assurer leur envol dans ce match. 

Légende: Coup d'arrêt dans la Vienne, pour les Béliers de Kemper lourdement défait à Poitiers, en ce vendreid soir (93-70).

Quimper n'arrivait pas à colmater l'impact décisif survenu dans ce troisième acte. La défense avait pris l'eau avec 93 points encaissés pour 70 rendus, le compte n'y était pas pour les Béliers de Kemper, qui ont livré un match sans, en ce vendredi soir.

Basculant à une victoire à Evreux pour deux défaites à Antibes et Poitiers, les Quimpérois en ont fini des déplacements, après cet enchaînement succesif de matchs à l'extérieur.

La grande salle les attend maintenant pour la première réception de Rouen, devant 3.500 spectateurs, une salle à guichet fermé pour cette première, qui va amener la préfecture du Finistère, dans une autre dimension, dès le prochain week-end.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV