07/06/2025

Saif Basli reprend les commandes du Quimper Kerfeunteun FC

Relégué deux années de suite, passant de la R1 à la R3, le Quimper Kerfeunteun FC a besoin d'amortir la chute pour retrouver un nouveau souffle chez les seniors. Tout près de réussir sa mission sauvetage, gagnant son dernier match à couper le souffle à l'AS Brestoise (4-5), le QKFC n'aura rien lâché jusqu'à la dernière minute de la saison, en R2, poule A. Encore sauvé à la 96ème minute par le match nul entre Lesneven et Plabennec B, pour tomber à la 97ème minute au but plabennécois (1-2), l'esprit a été bon. Et il faudra s'appuyer sur cet esprit pour le prochain lancement de saison. 

Légende: Saïf Basli prendra en main l'équipe première du Quimper Kerfeunteun FC sur la prochaine saison 2025/2026.

Julien Rozec avait prévenu, sa mission ne serait qu'intérimaire à sa prise de fonction au printemps, après avoir crû trouver, pour finalement retomber à la case départ, le Quimper Kerfeunteun FC a décidé de confier l'équipe première à un technicien maison, Saïf Basli, qui aura réussi sa mission également au chevet de la réserve, en la redressant spectaculairement sur la fin de saison, en R3, poule L.

Déjà aux commandes de cette équipe première, sur la deuxième partie de saison 2022/2023 (R1) et 2023/2024 (R1), il reprendra les commandes de l'équipe fanion deux ans après. Il aura l'avantage de connaître particulièrement l'effectif senior mais aussi tout le volet formation, avec des jeunes qui arriveront dans les effectifs seniors sur ce prochain cycle.

COMMUNIQUE DU CLUB

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV