Barré pour l'accession en R2, en 2023/2024 ( à une place près sur les 8 premiers de R3 accédant à la R2), à nouveau stoppé dans cette ouverture possible aux différents 2ème des poules bretonnes de R3, en 2024/2025, l'AL Coataudon a grimpé sur le cycle de Christian Wanda, de la D2 à son démarrage à un ancrage historique en ligue maintenant. Vainqueur de la coupe du Finistère face à l'Etoile Saint-Laurent en 2023/2024 sur son complexe de Kerlaurent (2-0, ap), l'AL Coataudon est aussi devenu le club breton qui compte le plus grand nombre de licencié(e)s.

Légende: Stabilité à tous les étages pour l'AL Coataudon sur la prochaine saison en senior.
Avec un mot d'ordre, la stabilité à tous les étages, une fois encore, les Tangos Guipavasiens n'écharperont pas cette coutume interne. Le staff technique ne bougera pas d'un once, l'an prochain.
En équipe A (R3), Christian Wanda repartira pour sa septième saison consécutive, toujours au côté de Thierry Guianvarc'h, Gregory Pinto Carneiro et Joël Morin.
L'équipe B en D1 sera constitué du même duo, Patrick Chély et Vincent Marzin. L'équipe C (D2) sera confiée toujours à Stéphane Floch, Jean-Claude Guillerm et Cyril Boulic. Les féminines en D1 seront toujours entraînées par Samir Djerroud.