Mission accomplie pour le Quimpérois, Thomas Le Reste, au bout de ces deux ans aux CS Penmarc'h, les Cormorans ont à nouveau atteint la rive du maintien en R3. Dans un groupe hyper-homogène hormis les Paotred Dispount (B), au-dessus du lot, les Penmarchais ont joué serré amassé dans un paquet d'équipes, à la lutte pour le maintien, avant de s'en extirper pour de bon au début du printemps. La victoire à Carhaix a été un coup d'éclat (1-3), confirmé par un match nul contre Spézet (0-0) et une victoire contre Gourin (5-3), ce dimanche, à Jos Péron.

Légende: Aux commandes des CS Penmarc'h, depuis le début de saison 2023/2024, en binôme avec Yohan Madec, depuis deux mois et demi, Thomas Le Reste quittera le club penmarchais à l'issue de cette saison avec le sentiment du devoir accompli.
Cinquième au classement, pouvant encore jouer un podium final, auteur aussi d'un 5ème tour de la coupe de France, les Penmarchais auront manqué de constance comme beaucoup d'équipe de ce groupe L de R3, mais auront fini sur un dernier trimestre heureux.
Arrivé du FC Pont l'Abbé, Thomas Le Reste aura effectué deux ans plein aux Cormorans, et via un communiqué officiel publié sur leurs réseaux sociaux, les CS Penmarc'h ont officialisé l'arrêt de Thomas Le Reste, à l'issue de cette saison 2024/2025,. Il pourra quitter les CS Penmarc'h avec le sentiment du devoir accompli.