Le FC Odet poursuit sa série de six victoires consécutives faisant chuter l'US Fouesnant pour la première fois
Le travail avait été fait juste avant pour l'US Fouesnant, champion et assuré de la montée sur sa dernière réception face à l'AS Plomelin (3-1), en D1, poule E. Les Fouesnantais avaient, ce dimanche, l'un des plus courts déplacements de leur saison au FC Odet, chez un adversaire qui a trouvé la bonne allure sur la fin de championnat. Restant sur un 15/15, cinq victoires de suite, une qualification entre-temps pour les demi-finales de la coupe du district, les Odétois d'Arnaud Dronval et Didier Le Borgne n'étaient pas bons à prendre en ce moment. Ca s'est confirmé à Bouilloux-Laffont avec le premier revers de la saison pour les Fouesnantais.

Légende: Sur son terrain, le FC Odet est la première équipe du championnat à avoir fait chuter l'US Fouesnant, dans un derby victorieux. Crédit photo: FC Odet
Mené 1-0 par Nicolas Piriou Le Lan, à la réception d'un corner (15'), les Fouesnantais ont couru après le score, sans jamais pouvoir comme ils l'avaient fait à Beuzec, réussir à revenir dans le rush des derrnières minutes. Bénodet tenait sa victoire dans le derby, en fin de match, les esprits s'échauffaient quelque peu, avec une expulsion de chaque côté, Sacha Roudaut, côté FCO, et Jérémy Hervé, côté USF.
Cette victoire 1-0 des locaux fait remonter le FC Odet à la quatrième marche du classement, avec une sixième victoire de suite en championnat. Meilleure équipe de la poule retour avec 21 points sur 27 possibles, le FC Odet effectue une poule retour de tout premier plan.