Le tirage complet du 6ème tour de la coupe de Bretagne dans le Finistère
16 équipes, 8 matchs, le district du Finistère a procédé au tirage du 6ème tour de la coupe de Bretagne, dans le Finistère. Un chapeau commun qui a finalement donné peu de matchs entre le Nord et le Sud, à l'exception de Plouvorn et Coray, qui traverseront le département, pour se porter respectivement au FC Quimperlé (R2) et au Stade Léonard Kreisker, promu en D1 ( qui rappelera le bon temps de la DH, dans les années 80). Le match phare opposera les Paotred Dispount (B), au Quimper Ergué-Armel, pour une sorte de revanche de la saison passée en championnat.
Légende: L'AL Coataudon (R3) recevra une équipe de son groupe, le FC Lampaul (R3). Le Quimper Ergué-Armel (R2) se rendra à Lestonan face à leur adversaire de la saison passée pour l'accession, les Paotred Dispount (B).
Le Stade Landernéen (D1) devra faire un exploit face au vainqueur en titre, les GDR Guipavas (R1). Plougastel FC (R1) a à nouveau hérité d'un déplacement aux DC Carhaix (R3) pour une revanche du 3ème tour de la coupe de France (1-1, TAB)
Même chose pour le FC Pen Hir (D1), qui dans son antre de Camaret, aura à faire avec un double promu, l'AS Sizun Le Tréhou (R2).
Sept clubs seront exempts et directement qualifiés au prochain tour, le SC Morlaix (R2), l'US Trégunc (R1), l'EA Saint-Renan (R1), la GSY Bourg-Blanc (R2), l'ES Plogonnec (R3), l'US Concarneau B (R1), le FC Pont l'Abbé (R2). Les matchs se joueront le week-end du 16/17 novembre.