Les Marcassins s'imposent largement face à l'ES Saint Jean Trolimon (6-0)
Dimanche en championnat, les Marcassins recevaient au Douaren Park, l'équipe de l'ES Saint Jean Trolimon. Dès le début de la rencontre, les locaux ont pris le dessus. A la 11ème minute, le coach, Geoffrey Balcon a ouvert le score sur une offrande de Thomas Balouin. La domination des Marcassins s'est ensuite concrétisée par deux autres buts avant la mi-temps : José Kersornsiri a marqué à la 18ème minute sur une passe de Balla Soumaoro, puis de nouveau à la 44ème minute sur une passe d'Alan Le Bec.
En seconde mi-temps, les Marcassins ont continué à dominer et ont marqué trois buts supplémentaires : José Kersornsiri a réalisé un hat-trick à la 46ème minute sur une passe d'Alan Péron, Randy Abomnes a marqué à la 55ème minute sur une passe de Luka Gloaguen, et Thibaud Jégou a clôturé le score à la 78ème minute sur un centre de François Le Bis. Le gardien Antoine Percelay a passé une après-midi tranquille et réalisé un second "clean-sheet" consécutif. L'homme du match est incontestablement José Kersornsiri qui a réalisé un hat-trick avec trois passeurs différents. Grâce à cette dixième victoire, les Marcassins conservent leur troisième place au classement derrière Mahalon-Confort et Penn-Ar-Bed.
De gauche à droite : José Kersornsiri, Thibaud Jégou, Le coach Geoffrey Balcon, Randy Abomnes et le nouveau capitaine François Le Bis. Crédit photo MS Tréogat |