La Stella Maris de Douarnenez reste une forteresse imprenable à domicile
La Stella Maris de Douarnenez continue son sans-faute à domicile en s'imposant 4-0 face à Châteaulin. Un match marqué par une domination sans partage des Douarnenistes et une série noire pour les visiteurs. Après une première mi-temps équilibrée, les Douarnenistes ont passé la vitesse supérieure en seconde période. Se soldant par un 0-0 sur la première mi-temps, le festival offensif des locaux a débuté, après la pause, avec un but de Guénolé Calvez sur un service de Jérémy Lé Saos (1-0, 51'). Cette ouverture du score était suivi rapidement d'une seconde réalisation de Mathéo Loth-Guillon sur un service de Jérémy Gloaguen (2-0, 53').
Légende: Le rouleau compresseur de la Stella Maris a été mis en marche, à partir de la seconde période, face à Châteaulin. Crédit photo: Pierre Guézingar, Stella Maris Douarnenez
A un quart d'heure du temps réglementaire, Erwan Pichavant le buteur local suite à une passe de Mathéo Loth-Guillon ôtait tout espoir de retour aux Chateaulinois (3-0, 75'). Anthony Thomas enfonçait le clou en signant un quatrième et dernier but scellant le sort de la rencontre (4-0, 80').
Un match à oublier pour les visiteurs. Avec cette sixième victoire consécutive à domicile, la Stella Maris de Douarnenez reste invaincue et confirme sa place de forteresse imprenable. Un message fort envoyé par l'entraîneur Mickaël Le Bescond à ses joueurs, qui semblent avoir bien reçu le message, avec cette série de six sur six, à la Sainte-Croix, en championnat.