L'US Quéménéven, trois points de plus et une victoire entérinée au Quimper Italia
L'US Quéménéven avait trois matchs en retard sur sa poule aller, à la pause hivernale, en D1, poule D, suite à ses matchs reportés à l'ES Langolen, à René Scordia et à domicile, face aux Paotred Briec, et un litige toujours en cours de traitement sur son mathc arrêté au Quimper Italia. En effet, sa rencontre face au Quimper Italia avait été arrêté à la 85ème minute suite à un envahissement de terrain, sur l'annexe synthétique de Creach Gwen, le 19 novembre.
Légende: L'US Quéménéven récupère le bénéfice de sa victoire sur le terrain face au Quimper Italia B avant l'envahissement de la pelouse en toute fin de match. Crédit photo: USQ
La commission sportive du district du Finistère a donné le match gagné à l'US Quéménéven et entériné le score acquis à la 85ème minute, soit 2-0 pour les Quéménévénois, avec des réalisations de Pierre Joncour et Moussa El Baraka.
Quéménéven passe de 10 à 13 points au classement, en pourrait potentiellement grimper à la deuxième place en cas de carton plein sur ses autres matchs en retard.