Le CA Forestois envoie un message fort face à Tréméven
Douché en entrée de match par l'AS Tréméven, le CA Forestois avait l'hospitalité de l'accueil. A la manière de la bataille de Fontenoy, " Messieurs, les Anglais, tirez les premiers", les rayés vert et blanc de la Forêt-Fouesnant se voyaient menés en tout début de match par l'AS Tréméven, qui talonnait les leaders d'un point. Se voyant calife à la place du calife, avec cette entame sur les chapeaux de roue (avec l'autre choc de cette 9ème journée, USC (C) - FC Aven Belon (remis), l'AS Tréméven n'a entrevu cette pole position que quelques minutes, le temps pour Tom Guillou de se mettre en chauffe et d'égaliser les niveaux, sur un péanlty (1-1, 10').
Légende: Tom Guillou/Gabin Guillou, auteur de quatre des cinq buts de la Forêt-Fouesnant face à Tréméven.
Arrivé de l'US Trégunc, pour ses matchs décisifs, Fabrice Lancien mettait les locaux devant à la pause (2-1, 45'). La force de frappe des Forestois faisait plier toute résistances des visiteurs en seconde mi-temps, donnant un sens unique à cette rencontre au sommet de la poule F de D1. Avec un hat-trick de Gabin Guillou, le frère de Tom, La Forêt-Fouesnant prenait littéralement son envol pour signer une victoire d'envergure face à un des cadors du groupe, l'AS Trémeven.
Possédant désormais quatre points d'avance, les coucous pourront se concentrer maintenant sur un match spécial, émotionnellement parlant, en 64ème finale de la coupe de Bretagne, face à l'US Trégunc (R1). Avec un oeil attentif également sur ce AS Tréméven - US Concarneau C qui se jouera en même temps dans leur championnat, au même moment.