Le 27/09/2023

Mené 3-0 à Mellac, La Forêt-Fouesnant refait son retard à la 97ème minute

Le Stade Mellacois recevait le CA Forestois au Stade Salvadore Allende pour le compte de la seconde journée. Les deux équipes restaient sur une victoire obtenue lors de la première journée. A domicile, les Mellacois réalisaient un meilleur départ et après le quart d'heure de jeu, ils ouvraient le score par Vincent Tisserand sur une passe d'Adrien Messaoui, la nouvelle recrue en provenance de l'US Quimperloise (1-0, 16'). A la demi-heure de jeu, Vincent Tanguy doublait la marque pour les joueurs locaux (2-0, 30'). La pause intervenait sur ce score à l'avantage des Mellacois.

Crédit photos CA Forestois   

En seconde période, après cinq minutes de jeu, on assistait à un copier coller sur le troisième but mellacois. A la passe Adrien Messaoui et à la finition Vincent Tisserand, le duo gagnant du premier but récidivait une seconde fois (3-0, 50'). La rencontre semblait mal engagée pour les coucous, mais les visiteurs ne baissaient pas les bras.

Leurs efforts allaient être récompensés à un quart d'heure de la fin du temps réglementaire. Bien servi par Serwan Le Gall, Fabien Lancien, le renfort directement arrivé de l'US Trégunc, réduisait l'écart pour les visiteurs (3-1, 75'). Cinq minutes plus tard, il récidivait avec un second but qui relancait la rencontre (3-2, 80'). Dans l'interminable temps additionnel (15 minutes), la remontada des coucous se poursuivait. Thomas Pointon arrachait l'égalisation permattant aux Forestois de repartir avec le partage des points (3-3, 90+7). En remontant trois buts dans le dernier quart d'heure ( plutôt 30 dernières minutes avec les arrêts de jeu), le CA Forestois confirme que ce groupe devrait rivaliser avec les meilleures formations du groupe. La prochaine journée, la réception de l'US Quimperlé pourrait confirmer la montée en puissance des coucous. Quant au Stade Mellacois, ils se rendront défier l'US Concarneau C. 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV