20/06/2023

Antoine Rabillard quitte l'US Concarneau

A peine remis de son but contre Bourg-en-Bresse, qui a enivré Guy-Piriou, dans une folle soirée, à la 94ème minute (33ème journée), faisant baisser le palpitant cardiaque, à la 86ème minute par le but de la montée, à Orléans (1-2), Antoine Rabillard a donné des émotions incroyables au public concarnois. Qualifié comme le joueur le plus intelligent du National, par le coach briochin, Karim Mokkedem, son départ est vécu comme un petit déchirement, car on  aurait aimé encore rester sur ses images de la montée, prolonger ce refrain, le temps d'un été, repensant à ce printemps incroyable 2023 et à ce lob suave de la 94ème minute. 

Postant un message sur son compte instagram, comme quoi il tournait la page de l'US Concarneau, ses deux saisons dans la ville bleue laisseront un souvenir ému, à tous supporters thoniers. Arrivé de Go Ahead Eagles Devanter, dans le championnat de D2 néerlandais, monté avec l'AS Béziers en ligue 2, blessé en retombant mal sur sa clavicule, face à Villefranche, en février, lors de sa première année concarnoise ( 4 mois d'arrêt), sa deuxième saison aura été frustrante sur la fin, accumulant les matchs sur le banc de touche, pour sortir à quinze/vingt minutes de la fin, délivrer sa touche finale.

Son histoire prend fin avec Concarneau, mais il a écrit avec ses partenaires le plus beau des chapitres du club, avec cette montée concrétisée en ligue 2.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV