Avant et après le match, un bel hommage à Noël Colas
A force de les voir ensemble, à chaque match des écureuils, on aurait fini par croire qu'ils étaient jumeaux, mais non, Noël Colas, le grand-frère, a oeuvré pendant tant d'années, à Plogonnec, au club des écureuils, dans sa deuxième maison. A ses côtés, indissociable, son petit frère ( un an d'écart), Dominique était encore à acceuillir un à un les (nombreux) spectateurs du match, Plogonnec - Quimper Ergué-Armel FC, au guichet d'entrée, ce dimanche après-midi.
S'étant éteint, deux mois auparavant, les écureuils de Plogonnec avaient tenu à rendre un dernier hommage, à Noël Colas, 74 ans, originaire de Maël Carhaix, mais qui suite à son retour de Paris, avait trouvé dans le club de Plogonnec, une seconde famille. Toujours présent et dévoué pour les autres, il aura marqué ce club, le représentant au mieux dans son identité.
Avant et même après, tout de suite après le coup de sifflet, le club entier, avec la co-présidente, Sylvie Le Floch, au micro, avait réuni sa famille au milieu du terrain, avec un lâcher de ballons blanc et rouge aux couleurs du club, vers le ciel, effectué par les enfants de l'école de football.