Le FC Collorec redémarre par une victoire au 1er tour face à Kergloff
Dimanche, pour leur premier match de compétition officiel, après 13 ans de coupure, à domicile, le FC Collorec recevait leurs voisins de Kergloff pour le 1er tour de la coupe de France. Des footballeurs, du soleil, des spectateurs et de la Coreff étaient réunis pour un bon dimanche après midi. D’entrée de jeu, les lièvres imposaient leur rythme. Au quart d’heure de jeu, sur un débordement, Jonathan Thépot trouvait Alexandre Le Sergent au second poteau, voyant sa tête à bout portant sorti par le gardien, mais Corentin Sayec suivait le relâchement pour ouvrir la marque (1-0). A peine revenus de leurs émotions, les lièvres doublent la marque sur corner par ce même Corentin Sayec (2-0). Kergloff assommé, mais ne lâchant pas l’affaire, les visiteurs obtenaient un penalty. Damien Jamet sortait dignement la frappe de l’attaquant pour éviter la réduction du score. Il faut attendre la dernière minute pour voir une frappe pleine lucarne de Kergloff pour réduire la marque (2-1, 44').
Légende: Le FC Collorec redémarre par une victoire face à Kergloff, au premier tour de la coupe de France. Crédit photo: FC Collorec |
Mi-temps 2-1
Au retour des vestiaires, Kergloff poussait sans réussite. Et les Verts répondaient et pouvaient même mettre le 3e but si Jonathan Thepot l’avait pas joué personnellement. Plus les minutes passaient, plus le jeu devenait pesant. Mais c’est finalement Collorec qui l’emportait 2-1. Une belle fête pour leur première à domicile. En espérant d'autres. Dimanche prochain, Sylvain Thepot et ces petits protégés auront dur à faire face à L’AS BREST (R3) avec 4 divisions d’écart. Le spectacle sera au rendez-vous. Le petit poucet vendra chèrement sa peau face à l'ogre brestois.