18 rencontres sur ce 5ème tour de la coupe de Bretagne dans le Morbihan. Département breton le plus touché par le 5ème tour de la coupe de France, avec 5 passages ouverts de porte sur les 13 toquées, ce 5ème tour de la Coupe de Bretagne sera forcément costaud et relevé. En plats principaux, le Vannes OC B (R2) a tiré du gros avec le Ploërmel FC (R1) qui s'est mis à hauteur d'une bonne N3, ce samedi soir, face à Fougères en coupe de France (1-1, défaite TAB). Aussi à l'affiche, sur un même niveau, même groupe, Saint-Avé (R2), les Avéens défiera Elven (R2), ça rime bien.

Légende: PLouhinec met le cap sur une équipe de son championnat en R2 avec le CS Quéven sur ce 5ème tour de la coupe de Bretagne.
Attention à Caudan Sports (D1), qui a goûté à la potion d'une victoire en coupe du district, l'an dernier, voudra reboire une rasade face à Ploemeur, ogre de la R2. Mais quand on a passé Auray (R1) et trois niveaux d'écart (3-2), les Canaris n'éprouveront pas de complexe.
Quiberon et Baud sont devenu les meilleurs copains de ce début d'Automne, un coup chez toi, pour une victoire de la Saint-Pierre (0-1), et un coup chez moi à Quiberon sur ce 5ème tour pour des Baldiviens qui espèrent récuperer la politesse de l'accueil ( et la qualif') sur la Presqu'île.
Le petit poucet, qui fait même peur, sur le laminage de Languidic (5-1, R3) ou l'accrochage de Muzillac OS (4-4, TAB) en coupe de France, Inzinzac FA (D2) met à nouveau le curseur sur une R3, ex R2, Noyal Pontivy (R3) qui n'arrivera pas la fleur au fusil à la Fleur d'Ajonc.