Arrivé des U18 du Landerneau FC, au dernier mercato estival, le gardien de l'AS Sizun Le Tréhou, Pierre Jézéquel, 18 ans, a tenu un rôle essentiel dans cette campagne historique de coupe de France. Qualifié pour une première au 5ème tour de la coupe de France, il a été mis à rude contribution, très certainement comme jamais depuis le début de cette saison face aux Paotred Dispount Ergué-Gabéric (R1) Même en encaissant sept buts, ce dimanche, au stade du Gollen, il a effectué 12 arrêts en 90 minutes, à une même moyenne similaire à un bon gardien de handball ( logiquement beaucoup plus sollicité qu'un portier au football).

Légende: Auteur d'une grosse partie, dans ses buts, le jeune Pierre Jézéquel, 18 ans, a effectué 12 arrêts sur sa ligne, face aux Paotred Dispount d'Ergué-Gabéric.
Dans les sorties aériennes, sur sa ligne, il a accompli, en dépit de la défaite, une partie pleine dans ses buts, permettant à Sizun d'être en course dans la première demi-heure, et retardant l'échéance en entrée de deuxième mi-temps, dans un face à face gagné à Léo Bolloré (46').
Décisif en sortant trois pénaltys face à Plougasnou au 3ème tour (2-2, victoire TAB), l'ASST ne s'est pas trompé en recrutant ce gardien, à l'intersaison. Tout comme le club sizunien, ne s'était pas trompé en faisant confiance à Michel, son père, qui avait fait monter les Vert et Noir de la D1 à la PH, pour le dernier passage ligue de l'AS Sizun, au début des années 2000.