La course au large de Beg Meil, complet une semaine avant avec une jauge atteinte de 850 coureurs
Ce dimanche matin, les organisateurs fouesnantais de l'association SNA ( Sport nature association) n'auront pas besoin d'aller en dernière minute, inscrire les dernier(e)s participants à l'épreuve de Beg Meil. L'épreuve marche tellement bien sur ce circuit relativement plat, qui longe le bord de mer du Pays Fouesnantais, entre Beg Meil et les marais de Mousterlin sur 13 km. Complet, plus un ticket à prendre, la jauge des 850 participant(e)s a été atteinte une semaine avant l'épreuve de course pédestre.
Légende: La 19ème édition de la course au large à Fouesnant, avec un départ et arrivée à Beg Meil affiche déjà complet, 48 h avant son lancement. Crédit photo: DR
Favorite, Karine Pasquier sera encore au rendez-vous pour une nouvelle victoire. L'an dernier, le Landudalais, Romain Canry s'était imposé sur l'épreuve masculine. Une course enfant aura lieu avant le départ des adultes.
Le départ de la course se fera à 10h, pour le gros de la troupe, avec une possibilité pour les organisé(e)s, de retirer leur dossard la veille, au centre Leclerc de Fouesnant/Pleuven de 14h à 17h.