Vincent Jourdain promu gardien de but, le beau coup de l'US Fouesnant à l'ES Névez
L’arrivée de Kévin Le Goff à Fouesnant en qualité d’entraîneur-joueur a permis indiscutablement au Féros Bris de retrouver de l’allant. Ce dimanche, à Nevez, les bleus de l'US Fouesnant ont une nouvelle fois brillé, en D1, poule F, grâce à leur « Italien » Ugo Haslé qui a signé 2 buts et permis à son équipe d’obtenir un pénalty (Transformé par Noah Gloaguen). Le match avait pourtant mal débuté pour Fouesnant, leur gardien Kylian Guillou se blessait à la tête suite à un arrêt magnifique (Il a du se détendre de tout son long pour éviter de voir la balle chatouiller son petit filet et son crâne est malheureusement venu s’écraser sur son poteau).
Légende: A Névez, l'US Fouesnant a parfaitement géré son affaire pour suppléer au mieux son gardien blessé, et remporté une victoire clé pour le maintien. Crédit photo: Christophe Le Dreff, US Fouesnant
Pour le suppléer, le coach fouesnantais a missionné son capitaine Vincent Jourdain. Bien lui en a pris car ce dernier a su garder sa cage inviolée. Les protégés de Kévin Le Goff rentrent à la maison avec le sourire et le sentiment du devoir accompli.
Revenu dans le top 5, en championnat, les Fouesnantais (D1) joueront sans pression, avec leur voeu même exaucé de se confronter en coupe du Finistère, à une équipe de ligue, chose faite avec l'ES Plogonnec, qui rendra visite à des Fouesnantais, qui sont transformés depuis l'arrivée de leur sorcier penmarchais.