Le 08/08/2023

L'Espoir Clohars Fouesnant valide deux nouveaux joueurs

Monté par la qualité de sa défense, la meilleure de toutes les équipes finistériennes promue en R3, avec le SC Lannilis (18 buts encaissés), et ses transitions rapides offensives, l'Espoir Clohars-Fouesnant a engrangé deux nouvelles signatures pour appréhender ce cap historique de la R3. La signature du meneur de jeu gabéricois, Johan Briand, en tout début de mercato, avait donné une première envergure, avec le profil tout désigné d'un futur patron, dans cette zone centrale de jeu, celles de Nicolas Bourhis et Romain Daniel sont un pari sur l'avenir, sur deux profils jeunes, et capable de passer de la ligue.

Légende: L'Espoir Clohars-Fouesnant, entraîné en 2023/2024 par Steve Frouin, promu historique en R3, 10 ans après sa refondation, a fait signer deux nouveaux joueurs, en cette intersaison estivale.

A 21 ans, le Beuzécois, Nicolas Bourhis avait été un des héros capistes de la demi-finale de la coupe du district pour Beuzec, sauvant de la tête, la balle d'une égalisation certaine plonévézienne, à 2-2, à la 95ème minute. Il quitte l'Etoile Sportive de Beuzec (D1) pour entrevoir la R3 avec l'Espoir Clohars-Fouesnant.

Le Quimpérois, Romain Deniel, 20 ans, formé au Quimper Ergué-Armel FC, quitte les Paotred Dispount pour tenter sa chance à l'ECF.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV