L'Espoir garde l'Espoir en fond de cale du groupe H de D2
Qu'il vaut cher cet arrêt d'Anthony Lefrançois, sur la frappe dans les arrêts de jeu d'Abderrah Kholladi, à la 93ème minute! Même s'il n'est pas un spécialiste du poste, dépannant pour la circonstance pour ce derby face à l'US Fouesnant B, Anthony Lefrançois a permis de conserver la victoire de son équipe, l'Espoir Clohars-Fouesnant B chèrement acquise face aux Fouesnantais. Ce match de la peur entre l'Espoir Clohars-Fouesnant (B) et l'US Fouesnant (B) avait tout du malheur au perdant, avec un poids peut-être plus grand encore pour les Ferros Bris. Menés 2-0 à la mi-temps, par un doublé d'Edouard Dolain, les Fouesnantais ne sont pas effondrés et revenus dans la partie avec Tanguy Coquil, à la 53ème minute.
Légende: Peut-être pas très academique, jugeront les puristes du poste, mais cet arrêt d'Anthony Lefrançois vaudra cher au solde tout compte de la saison pour l'Espoir Clohars-Fouesnant B.
Le sauvetage d'Alex Riché dans ses buts, face au meneur de jeu local, Arthur Gouffre Massé (86'), a maintenu en vie ses partenaires jusqu'au bout. Avant que le rentrant Abderrah Kholladi n'arme sa frappe à l'entrée de la surface, qui trouvait sur sa route, Anthony Lefrançois. Cette victoire 2-1 permet à Clohars-Fouesnant, de revenir à hauteur de Combrit Sainte-Marine et de passer devant l'US Portugaise, battue logiquement chez le leader, les Paotred Dispount C.
Ces 3 points font un bien fou aux Cloharsiens, mais n'arrangent pas les affaires de l'US Fouesnant B qui n'arrive pas à recoller sur ce grupetto de la D2, groupe H.