Le FC Odet étrillé par les Varzécois en Coupe du District
Les odétois recevaient l'US Saint-Evarzec ce dimanche à Bouilloux-Lafont en Coupe du District. Match intéressant contre le leader d'un autre groupe de D1 qui a dominé la rencontre de bout en bout. Un Varzécois survolait les débats avec quatre buts marqués et une passe décisive. Le buteur Adrien Queméré a malmené la défense Odetoise. Il était à l'origine et à la finition des trois premiers buts de son équipe en première mi-temps.
Après dix minutes de jeu, les Varzécois ouvraient le score par Adrien Queméré sur une ouverture de Cyril Simon (0-1, 11'). Sur le second but, le buteur devenait passeur pour Julien Giraiult qui doublait la marque peu après le quart d'heure de jeu (0-2, 18'). A trois minutes de la pause, on retrouvait une nouvelle fois Adrien Queméré qui marquait un troisième but sur penalty (0-3, 42'). Les choses étaient mal engagées pour Benodet qui rentrait aux vestiaires avec un retard de trois buts.
A la reprise de la seconde période, Saint Evarzec poursuivait sa domination et ajoutait un quatrième but avec Jeremy Christien à la finition et Christophe Martin à la passe (0-4, 46'). Six minutes plus tard, Adrien Queméré décidemment intenable face aux Odetois signait son troisieme but personnel (0-5, 52'). Les joueurs locaux allaient parvenir à sauver l'honneur avant l'heure de jeu par Nathan Labory (1-5, 56'). Dans les dix dernières minutes, les Varzécois corsaient l'addition avec deux buts supplémentaires. Tony Briand sur corner et Adrien Queméré avec un quadruplé au final (1-7, 90') crucifaient les joueurs des bords de l'Odet qui devront oublier ce match et se remotiver au plus vite. Dimanche prochain, les odétois se déplacent au stade Nicolas Kervahut à Quimper pour affronter le FC Quimper Penhars.
Source texte et photos FCO