01/11/2025

La réaction complète de Mikaël Caoudal ( coach des Paotred Dispount)

En recherche de ce déclic, cette égalisation de Sullivan Le Noc à la 88ème au Stade Rennais FC (B) a amené la première véritable joie en championnat N3 de la saison 2025/2026 pour les Paotred Dispount. Le premier point comptable au Stade Brestois (B) avait nourri une frustration de ne pas avoir su garder la victoire au chaud avec un rattrapage à Menez Paul à la 95ème minute (2-3, 88', 3-3, 95'), ce deuxième point acquis ce samedi soir dans la capitale bretonne est une vraie source de satisfaction pour les Gabéricois au sortir de cette 7ème journée (1-1). Passant le quart du championnat, il reste encore les 3/4 de la distance à couvrir. Les Paotred Dispount voudront bonifier ce bon point, sur la prochaine réception de Lannion FC, samedi prochain.

Mikaël Caoudal ( coach des Paotred Dispount): " C'est un bon résultat. On était à la différence de l'an dernier sur un bloc médian bas, un choix plus de sécurité. On passe bien la première mi-temps, à part un montant et un double arrêt de Clément Douguet, avant le but, Rennes ne nous a pas bougés.

On prend ce but à l'heure de jeu, nous effectuons un double changement, avec les rentrées au milieu de William Guéguen-Grall et Thibaud Quéméré pour avoir un côté plus créateur. C'était un choix voulu parce que nous voulions exploiter aussi une fatigue physique de notre adversaire sur la dernière partie.

On revient à la 88ème minute par une reprise de volée de Sullivan Le Noc, suite à un reversement de jeu de Will' ( Guéguen-Grall) et un centre de léo Bolloré ( aussi rentrant dans cette partie). On n'est pas résigné, ce match nul ne nous fait pas beaucoup avancer. On entre dans un mois de Novembre qui ne sera pas facile avec la réception de Lannion, qui est en forme sur le début de saison et un déplacement à Alençon suivi d'un match à la maison face à Cesson. A nous d'être performant"

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV