Jordan Garot, l'artificer de la réserve de Pouldergat Sports
Pour son retour en D3, la B de Pouldergat Sports peut nourrir certains regrets face aux ténors du championnat (Poullan/Mer, Landudec-Guiler, le FC Bigouden) sur cette phase aller mais peut espérer remonter au classement si elle négocie positivement ces matchs en retard (Beuzec B). En effet, en obtenant trois victoires et un nul, les hommes des frères Mikaël et Thomas LE GUELLEC se sont extirpés, pour le moment, de la zone rouge et ce, grâce, à leur avant- centre, Jordan GAROT, auteur d'un étonnant ratio, 50% des buts de l’équipe soit 12 buts en 8 matchs, soit une place de choix, dans les cinq meilleures places des buteurs de D3 et le premier de sa poule. Jordan frappe "Garot sur Garot", en cette saison, sur l'ensemble des matchs de cette équipe promue en D3.
Légende: Jordan Garot fait trembler les filets, pratiquement à chaque match pour Pouldergat Sports B, en D3, poule J.
Par son abattage et sa présence physique mais correct, Jordan pèse sur la défense adverse les contraignant, souvent, à la faute et, de ce fait, obtenant des occasions de but. Si toutes ne sont pas concrétisées (poteaux ou barre, gardien adverse, maladresse…), beaucoup finissent, néanmoins au fond des filets.
Avant d'attaquer dans deux semaines, la poule retour, il est déjà en avance sur son tableau prévisionnel, grâce à son excellente poule aller.