Le 17/06/2019

L'US Crozon Morgat repart sur une nouvelle dynamique

Après la mise en place du nouveau bureau de l'US Crozon Morgat, le nouveau staff technique a été mis en place. C'est une solution interne qui a été retenue avec un duo d'entraîneurs-joueurs avec Lionel Suignard (ex AS Camaret) et Raphaël Doaré (ex Bohars, Telgruc). Elle présente à la fois l'avantage de se reposer sur deux joueurs qui ont une grande expérience, et qui ont connu le niveau ligue à l'USCM et dans d'autres clubs et qui connaissent surtout les jeunes joueurs évoluant au club. Le club mise sur la jeunesse Crozonnaise pour rebondir et repartir sur une nouvelle dynamique. Le staff sera renforcé par Philippe Le Faou, responsable de l'école de football, qui coordonnera l'ensemble des séniors et sera sur le banc de l'équipe première. Les objectifs pour la prochaine saison sont clairs : retrouver une dynamique positive, et développer un jeu plaisant pour les joueurs et spectateurs pour les deux équipes qui évolueront en D2 et D3.

La commission sportive (de gauche à droite) : Jean-Maurice CHEVALLIER (trésorier adjoint), Jean-Claude STIPON (co-président), Thomas BARTES (secrétaire adjoint), Mathieu CHAPERON (co-président), Philippe LE FAOU (cooridnateur sportif), Raphaël DOARE (co-entraîneur) et Lionel SUIGNARD (co-entraîneur).

Crédit photo US Crozon Morgat   

L'US Crozon Morgat annonce également sa première recrue : Moran LE GOFF (AS Camaret) signe à l'US Crozon Morgat. Ce jeune joueur évoluait depuis trois ans dans l'élite du district et souhaite relever un nouveau challenge dans un club sérieux et ambitieux. Sa polyvalence sera précieuse car il peut jouer en défense et au milieu de terrain. Le recrutement de l'USCM est en cours et sera communiqué dans les prochains jours.

Mentions légales