09/03/2025

Devant à la pause, les Roz Hand'Du 29 cèdent en 2ème mi-temps face à Nîmes

Menant 18-14 face aux favoris de la compétition, le Roz Hand'Du 29 avait mené les débats sur cette première mi-temps, ce samedi soir, en Gironde, à Mios, pour ce quart de finale de la coupe de France fédérale. Le combat était total avec les Gardoises, qui ne s'attendaient pas à pareille adversité. Quatre buts, c'était beaucoup mais aussi très peu, car Nîmes allait monter en puissance sur ce second acte, avec Noémie Artaud dans un bon jour ou Mouna Chebbah. 

Légende: L'aventure des Roz Hand'Du (N1F) s'arrête à Mios en Gironde, en quart de finale de la coupe de France fédérale face à Nîmes. Crédit photo: DR

Même avec l'assurance d'une Amandine Tissier, leader de cette équipe des Roses ( 7 buts), les Roz Hand'Du se faisaient grappiller et dépasser dans les dernières minutes de ce duel intense. Sortis en quart de finale, face à une équipe de Nîmes taillée pour le niveau D2F, les Roz Hand'Du 29 peuvent être fier de leur parcours qui les aura conduit loin dans la compétition, presque leur compétition, tellement elles y sont attachées depuis dix ans à ces aventures au long cours et riches en émotion (33-30).

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV