Les handballeuses du Roz Hand’Du ont livré une rencontre pleine de rebondissements ce samedi à Issy-les-Moulineaux. Malgré un début de match prometteur et une avance acquise en première période, les Finistériennes ont finalement dû se contenter d'un match nul (27-27) face à la réserve de Paris 92. Privés de leur gardienne, Lise Joyet-Bondu, blessée en fin de semaine, les « Rozes » ont montré un visage conquérant dès l'entame du match, prenant rapidement les commandes (0-3, 3e).
Malheureusement, des pertes de balle et des tirs précipités ont permis aux locales de revenir rapidement au score (5-5, 8e). Malgré tout, les Bretonnes ont su conserver une courte avance de deux buts jusqu'à la pause (12-14). Au retour des vestiaires, le Roz Hand’Du a continué à faire la course en tête. Mais les Parisiennes ont progressivement réduit l'écart avant de prendre les commandes à l'entame du dernier quart-temps.
Les Sudistes ont tout tenté pour arracher la victoire mais n'ont pas réussi à inverser la tendance. Elles repartent de Paris avec le partage des points (27-27).