Le match entre Trégunc et Saint-Brieuc a été un véritable tournant pour les Trégunois. Après un début de saison difficile marqué par quatre défaites consécutives, cette rencontre a permis à l'équipe de montrer un tout autre visage. Dès les premières minutes, Trégunc a affiché une détermination sans faille. L'ouverture du score rapide après huit minutes de jeu par Léo Guéguiner a mis en confiance les joueurs, qui ont ensuite multiplié les occasions de but (1-0, 8'). Le gardien de Saint-Brieuc a été impérial, réalisant plusieurs arrêts décisifs qui ont empêché les Trégunois de creuser l'écart.
En seconde période, Saint-Brieuc a réagi en intensifiant sa pression. Les Briochins ont réussi à égaliser en fin de match, grâce à un but opportuniste d'Enzo Fofana, suite à une frappe visiteuse repoussée par le gardien local (1-1, 83'). Avec ce résultat, les joueurs de Trégunc peuvent être fiers de leur performance et comptabilisent le premier point. Ils mettent fin à la spirale négative au bout de cinq journées. L'embellie constatée en coupe se confirme en championnat.
Ce match a permit de mettre en évidence la solidité défensive de Trégunc qui malgré la pression adverse, a tenu bon pendant la majeure partie de la rencontre Les briochins après ce match nul restent invaincus depuis le début de la saison. Ce match nul est un bon point de départ pour la suite de la saison. pour les Trégunois qui doivent désormais enchaîner les bonnes performances pour se sortir de la zone rouge. Il sera important de travailler sur la finition afin de concrétiser les nombreuses occasions créées.
En conclusion, ce match nul entre Trégunc et Saint-Brieuc a été une rencontre très disputée et riche en rebondissements. Les deux équipes ont livré une belle bataille, démontrant ainsi tout le potentiel du championnat de Régional 1. Après quatre défaites en quatre matchs, les Trégunois ont marqué leur premier point, dimanche, contre le COB Saint-Brieuc.