Dans un championnat dominé par Landeleau et Cléden-Poher, qui se livrent un duel pour le titre (14 victoires, 2 nuls et 1 défaite), Lennon se bat pour le maintien. Dimanche, pour le compte de la 17ème journée, les Lennonnais recevaient la réserve de Gourin, troisième du podium. Après la demi-heure de jeu, Lennon ouvrait le score par Louis Maltret (1-0, 36ème minute). Malgré les tentatives des visiteurs de revenir à la marque, la pause intervenait sur ce score, donnant un léger avantage aux joueurs locaux. En seconde période, à l'heure de jeu, les Lennonnais doublaient la marque grâce à un second but de Pierre Lallouet sur un service de Grégory Burel (2-0, 60ème minute).

Crédit photo: US Lennon
La réaction des Gourinois intervenait avant l'attaque du dernier quart d'heure. Antoine Guéguen réduisait l'écart en signant le premier but visiteur (2-1, 73ème minute). Mais, dans la foulée, Pierre Lallouet inscrivait son dixième but de la saison et redonnait deux buts d'avance à son équipe (3-1, 75ème minute).
Le dernier but de la rencontre, marqué par Olivier Benett à la 95ème minute, arrivait trop tard pour remettre en cause la victoire des joueurs locaux (3-2). Après cette victoire, Lennon revient à hauteur de Scrignac Poullaouen, défait par Cléden-Poher.