Lorient Sports et Châteaulin se neutralisent, malgré un match ouvert
Lorient Sports et le FC Châteaulin se sont quittés sur un match nul sans but, ce dimanche, dans le cadre d'un match en retard de la R2, poule B. Les deux équipes ont eu des occasions de marquer, mais elles ont manqué de réalisme. Sur le synthétique de Kerfichant, le match démarrait sur un rythme soutenu, avec des occasions de part et d'autre. Lorient se créait la première occasion par Wengaye, qui échouait hors du cadre. La pression lorientaise se poursuivait avec plusieurs occasions qui n'arrivaient pas à transpercer le rideau défensif de Chateaulin. Les joueurs des bord de l'Aulne répondaient en se montrant dangereux sur corners, mais les tentatives échouaient sur les montants lorientais. Peu avant la pause, une dernière frappe de Lorient échouait sur la transversale finistérienne.
Légende: Ce 0-0 neutre à l'arrivée cachait en vérité un vrai bon match entre Lorient Sports et Châteaulin FC. Crédit photo: DR
En seconde période, les occasions se sont multipliées mais toutes échouaient sur les rideaux défensifs adverses. L'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur un match nul logique, tant les deux équipes ont eu des occasions de marquer. Lorient Sports et Châteaulin ont montré de belles choses, et ont proposé un match ouvert et animé. Le match a été marqué par une domination territoriale lorientaise.
Les locaux ont eu la possession du ballon pendant la majeure partie du temps, et ont créé de nombreuses occasions. Châteaulin, quant à lui, a été plus entreprenant en seconde période. Les visiteurs ont eu quelques occasions, mais elles ont été trop sporadiques pour inquiéter la défense lorientaise.