2023 est une année particulière pour le Stade Pleybennois. Né de la fusion entre les Gars de La Coudraie et le CA Pleyben en 1973, le club fêtera le week-end du 27 et 28 mai ses 50 ans. A cette occasion, une exposition de photos et de vidéos retraçant l’histoire du club est organisée le samedi 27 mai de 10h à 18h à la salle de l’Arvest à Pleyben (entrée gratuite). Le dimanche 28 mai, le club invite tous les volontaires à se rejoindre au Stade de Kerguillou à partir de 13h où un tournoi et des jeux seront organisés. Tout le monde pourra ensuite se retrouver à l’Arvest pour un apéritif suivi d’un repas et de la soirée animée par un DJ. Les dirigeants des noirs et blancs espèrent réunir un maximum de personnes qui ont de près ou de loin participé à la vie du Club. Côté sportif, tout va, en senior, pour le Stade Pleybennois, qui retrouvera très vraissemblablement la D1, leader, avec huit points d'avance à quatre journées de la fin ( 9 même en qualité d'équipe première) sur le Gourin FC (B), autrement dit une victoire en plus, et le Stade Pleybennois fêtera ses 50 ans, avec un titre de champion de sa poule en D2, poule F.

Légende: Steven Le Guen: Entraîneur de l'équipe fanion, Alexis GOAS: Président, Yoann Dorval: Membre du bureau, Benoît Coadour: Vice-président s'activent pour la date anniversaire du demi-siècle du Stade Pleybennois, à la fin du mois de mai. Crédit photo: Stade Pleybennois
Les inscriptions sont possibles directement sur la page Facebook du Stade Pleybennois ainsi que sur le site Footeo du club.
Des coupons sont également disponibles au Central bar (Pleyben) et à Kerguillou les jours de match.
Pour toutes questions ou renseignements :
50ans.stadepleybennois@gmail.com ou au 06 27 92 58 10.