Le 17/02/2022

Menée 0-1, dans le match de la dernière chance, l'US Landeleau se rebelle face à l'ES Rédéné

En match en retard de la 12° journée, deux équipes de bas de tableau se retrouvaient pour disputer un match couperet. Landeleau avait une occasion unique de revenir à une longueur de son adversaire. Dans le cas contraire, l'ES Rédéné portait son avance à sept points. En signant une seconde victoire indiscutable face aux Rédénois, Landeleau relance la lutte pour le maintien. Se séparant sur un score de parité à la mi-temps (1-1), la décision allait se faire en seconde période. Après la pause, les frères KERHOAS s'y mettaient à trois pour faire voler en éclat la défense des visiteurs.

Les Rédénois ouvraient la marque au bout d'un quart d'heure, par l'intermédiaire de Maxime CHEVALIER (0-1, 15'). A la demi-heure de jeu, les joueurs locaux revenaient au score avec un but signé Hugo LE DOUCEN (1-1, 30'). Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur ce score de parité.

La seconde période venait à peine de débuter que le festival des frêres KERHOAS commençait. Deux minutes après la reprise, Théo KERHOAS ajoutait un second but (2-1, 47'). Dans la minute suivante son frère Romain KERHOAS signait un nouveau but (3-1, 48'). Il récidivait à l'heure de jeu pour creuser un écart conséquent (4-1, 60'). Cinq minutes plus tard, la défense des visiteurs prenait l'eau en encaissant un cinquième but marqué par Tangi KERHOAS (5-1, 65'). La messe était dite depuis longtemps et Théo KERHOAS (6-1, 85') et Tangi KERHOAS à la derière minute clôturaient le score (7-1, 90').

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV